lili2puivert  au Ladakh
12 septembre 2014

Les nomades 2 et route jusqu'à Keylong

Dimanche 7 Septembre A cinq heure du matin l'épouse se lève allume le feu et prépare les chapatis. Evidemment on se réveille mais pour Cathy la nuit a été longue, les chiens, le froid... Elle n'a pas dormi. Pour moi j'ai assez bien dormi, je n'ai pas...
10 septembre 2014

Lac Tsomoriri

Jeudi 4 Septembre (En route vers Manali via le lac Tsomoriri ) Maryse a été malade cette nuit genre gastro. J'ai dormi a peu près ben avec de nombreux réveils ( on est à 4300mà et ce matin les enfants se sont levés vers 7h et ils ne sont pas trop silencieux...
9 septembre 2014

Sumdho

Mercredi 3 Septembre (En route vers Manali via Sumdho) Ce matin petit dej à la guesthouse (offert comme le repas d'hier)puis Nawang veut m'amener en voiture et on est bloqué 15mn sur la route, j'ai failli rater le rendez vous mais il m'aurait attendu....
2 septembre 2014

Nubra Valley

30 Aout 2014 Nubra Valley Vers 10h on part ( Nadia, Michèle, Salima Coutsan et le chaffeur) pour trois jours d'excursion vers la Nubra Valley. Après une montée spectaculaire, sur une route sinueuse en partie asphaltée mais assez large où l'on passe de...

Chiling Stok

Chiling  Stok
Vendredi 29 Chiling et Stok Je n'ai pas eu le temps d'aller au Zanskar et comme Colette m'en avait dit beaucoup de bien j'ai décidé de voir au moins une partie de la vallée de la rivière Zanskar et j'ai réussi à trouver une voiture pour pas trop cher...
29 août 2014

mariage tibétain

Mercredi 28 mariage Tibétain Vers 10h en taxi on part pour Choglamsar où doit avoir lieu le mariage. On nous fait entrer et asseoir dans un grande tente et aussitôt on nous sert à boire(thé thibétain, espèce de fanta et même bière) et à manger (saucisse,...
27 août 2014

Hemis et Leh

Lundi 25 Août 2014 Hemis A huit on est devant le Mahabodi center qui doit nous amener à Hemis ( je ne suis pas la seule il y a plusieurs mini bus). Ils ont fait une telle pub que je pensais aller voir un truc assez super. En fait on part a peu près à...

Alchi et retour à Leh

Vendredi 22 Alchi J'ai dormi comme un bébé au moins 9h30 et suis donc prête dès 7h pour le bus.En fait les voitures s'arrêtent et prennent les gens qui attendent. On paye un prix local et ça leur rembourse une partie de l'essence. Donc j'attends 10mn...
24 août 2014

trek de Sham (jour 3 et 4)

Mercredi 20 Août jour 3 du trek (hemis shupachan to timosgan) Bon petit déjeuner et départ vers 7h30 car il paraît que la journée sera plus longue.Après avoir traversé le village qui se trouvait en dessous de notre guesthouse et non au dessus où j'étais...

Trek de Sham dit Baby trek (jour 1 et 2)

Lundi 18 Août (jour 1 du trek) Départ vers 9h de Leh en route vers Likir où va démarrer le trek. Dès qu'on sort de Leh c'est le désert. En route on passe là où le fleuve Zanskar et le fleuve Indus se rencontrent pour ensuite rester l'indus qui va au Pakistan...