Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili2puivert  au Ladakh
30 juillet 2014

la veille du départ visite du jardin

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de vous montrer notre beau jardin ici en France à Puivert Aude.

Ce matin on a ramassé un carré d'oignons. Un vrai plaisir et ils sont énormes  et bien sur culture écologique, du compost , de l'amour et c'est tout.

image054 image055 image058 image059

 

 Ils sèchent devant la maison. Pour aller au jardin on descend l'escalier ( fait par Carl), on traverse la rivière sur une passerelle (faite par mon papa il ya 60 ans au moins) et nous voila dans notre coin extraordinaire. La cabane (montée par Carl) et refuge de la famille. Le jardin est composé par Angela avec l'aide de Lili pour le nettoyage et le déplacement des limaces et de Carl pour les parties techniques (arrosage intégré, goute à goute) Ayana aime ramasser les pommes de terre.

image060 image061 image063 image064

 

On voit le coin maïs et courgettes, les pêches, la vigne,  les courges,les tomates,

image065 image066 image069 image067

 

Les haricots grimpants, les carottes et les fleurs violettes d'agastache, les fruits de l'argousier, les poireaux en devenir,

image070 image073 image074 image076

Les fraises, la grotte recouverte d'un toît végétal, la cabane à outils la jolie porteuse d'eau....

image078 image080image081 image082

image084 image087 image088 P1030560

C'est trop bien d'être ici alors pourquoi partir?????

Pour mieux apprécier à mon retour, pour voir les jardins du ladakh, rencontrer les enfants des montagnes.....pour être plus avec moi même, pour chercher................Je vous dirai encours de route!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
lili2puivert au Ladakh
Newsletter
Publicité