lili2puivert  au Ladakh
29 août 2014

mariage tibétain

Mercredi 28 mariage Tibétain Vers 10h en taxi on part pour Choglamsar où doit avoir lieu le mariage. On nous fait entrer et asseoir dans un grande tente et aussitôt on nous sert à boire(thé thibétain, espèce de fanta et même bière) et à manger (saucisse,...
27 août 2014

Hemis et Leh

Lundi 25 Août 2014 Hemis A huit on est devant le Mahabodi center qui doit nous amener à Hemis ( je ne suis pas la seule il y a plusieurs mini bus). Ils ont fait une telle pub que je pensais aller voir un truc assez super. En fait on part a peu près à...

Alchi et retour à Leh

Vendredi 22 Alchi J'ai dormi comme un bébé au moins 9h30 et suis donc prête dès 7h pour le bus.En fait les voitures s'arrêtent et prennent les gens qui attendent. On paye un prix local et ça leur rembourse une partie de l'essence. Donc j'attends 10mn...
26 août 2014

Lamayuru

Jeudi 21 Lamayuru Une fois le guide partie je retrouve la voiture qu'il m'avait trouvé. C'était deux touristes (Française et Autrichienne) qui allaient avec leur guide et chauffeur à Lamayuru. La route pour Lamayuru est très belle. D'abord une belle vallée...
24 août 2014

trek de Sham (jour 3 et 4)

Mercredi 20 Août jour 3 du trek (hemis shupachan to timosgan) Bon petit déjeuner et départ vers 7h30 car il paraît que la journée sera plus longue.Après avoir traversé le village qui se trouvait en dessous de notre guesthouse et non au dessus où j'étais...
24 août 2014

Trek de Sham dit Baby trek (jour 1 et 2)

Lundi 18 Août (jour 1 du trek) Départ vers 9h de Leh en route vers Likir où va démarrer le trek. Dès qu'on sort de Leh c'est le désert. En route on passe là où le fleuve Zanskar et le fleuve Indus se rencontrent pour ensuite rester l'indus qui va au Pakistan...
23 août 2014

Leh (suite2)

Samedi 16 Août Aujourd'hui devait être un jour sans rien de spécial mais mon popriétaire Nawang a voulu m'amener voir les monastères de Shey et Thiksey. Sa femme travaille à Shey et il devait aller la chercher vers 15h donc à 13h on est parti dans sa...
17 août 2014

Pangong Lake

Jeudi 14 Août 2014 Pangong Lake Vers 8h on me passe me prendre à ma guesthouse car nous partons en mini bus pour Pangong Lake. Finalement tout est prêt et vers 9h nous décollons de l'agence. En fait Girty avait lancé une liste : Avant hier on était 4...
16 août 2014

Leh (suite 1)

Mercredi 13 Bien dormi. Vers 8h30 je pars à la fraîche pour le Fort Tsemo qui domine Leh et que j'avais vu a travers le hublot lors de mon arrivée. Je monte en partant juste de ma guesthouse. Derrière un petit village à l'ancienne puis dès qu'on monte...
8 août 2014

Leh suite

Mardi 5 Aout 2014 Ouf j'ai bien dormi. Ce matin pas grand chose, je sors vers 11h pour régler des petites affaires, un peu d'internet qui traîne , un bon Thali à 1€ (c'est trop car il fait très chaud ici). Vers 14h je vais au « lala's café» où à 15h démarre...